top of page

Sexothérapie

Elle s’adresse à ceux et celles qui ont des troubles du désir, du plaisir, et de tout ce qui y est associé : troubles érectiles, éjaculation prématurée, absence d’éjaculation, difficulté ou impossibilité à atteindre l’orgasme, affaiblissement , ou absence de désir.

ciel

La sexothérapie est une approche des thérapies brèves qui vise à vous apporter des solutions dans votre vie sexuelle. Elle s’adresse à ceux et celles qui ont des troubles du désir, du plaisir, et de tout ce qui y est associé : troubles érectiles, éjaculation prématurée, absence d’éjaculation, difficulté ou impossibilité à atteindre l’orgasme, affaiblissement , ou absence de désir.

La sexothérapie

c’est quoi ?

La sexo s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, quelle que soit votre orientation sexuelle : hétéro, homo, bi ou autre.
Elle vous apporte des conseils et solutions que vous soyez en couple ou pas. D’ailleurs, l’accompagnement, s’il est plus efficace quand il s’adresse aux deux partenaires quand il y a un couple, peut aussi se faire sans votre chère moitié.
Elle concerne le couple à toutes les étapes de sa vie : jeune couple et découverte d’une nouvelle intimité, installation ensemble, arrivée d’un enfant (ou pas), changements de rythmes, routine, départ des enfants, retraites, ménopause et andropause etc

C’est pour qui ?

Avant toute chose, soyez assuré qu’au cabinet, il n’y a pas de normes, de jugement, de performances, de bonnes notes. Ce qui importe c’est que vous y trouviez vos solutions pour améliorer votre intimité.
Le travail se fait beaucoup en conversationnel, avec des temps d’hypnose et des exercices expliqués en séances qui seront à pratiquer à la maison

Ca marche comment ?

Ah Non ! absolument pas ! Au cabinet, tout se passe exactement comme dans n’importe quel type de séance de thérapie. Vous êtes assis dans votre fauteuil, moi dans le mien, et nous échangeons à l’oral. Les seuls moments où vous vous déshabillerez, peut-être, c’est chez vous, quand vous le souhaiterez, à votre rythme, pour faire vos exercices. Pas de contact physique, de massage ou de caresse au cabinet.

Mais ???? va falloir que je me déshabille ?

bottom of page